Pour les 5 ans de l'atelier, la Roue Tourne organise une soirée festive. Programme à venir. La soirée commencera à 18h par l'Assemblée Générale annuelle de l'association
La Fête du Vélo est un événement gratuit et convivial, ouvert à tous, organisé par l'Office Municipal du Sport en partenariat avec toutes les assos locales de promotion du vélo. Au programme : animations, ateliers et balades. L’événement permet de (re)découvrir le vélo dans une ambiance festive et accessible. Il met en avant des valeurs […]
Chaque dernier mercredi du mois à 18h30, on démonte entièrement des vélos pour alimenter notre stock de pièces, dans une ambiance conviviale. C’est le moment idéal pour apprendre les différentes pièces, leur lien entre elles, et toucher à la mécanique sans avoir peur de casser. On en profite pour se rencontrer, et grignoter ensemble. Que […]